Menu Fermer

Une nouveau stylo 3D qui dessine avec le bois, le cuivre et le bronze.

stylo 3d doodler

Les stylos 3D de 3Doodler ont toujours eu beaucoup de potentiel (qui ne souhaite pas posséder un pistolet à colle qui peut créer des structures 3D en l’air ?), mais la qualité de construction rugueuse de ces stylos les fait plus passer pour des jouets que pour des vrais outils de conception. le dernier modèle de la société, le 3Doodler Pro, veut changer cette perception, offrant aux utilisateurs professionnels plus de contrôle et une toute nouvelle gamme de matériaux à utiliser.

stylo-3d-boisCertains des nouveaux filaments proposés sont assez « sauvage ». 3Doodler dit que les matériaux supportés par le stylo 3d Pro sont le bois, le cuivre, le bronze, le nylon et polycarbonate. De toute évidence, cela ne signifie pas que vous allez coller une longueur de cheville dans le dos de la Pro pour dessiner de petits morceaux de meubles en bois – à la place, ces nouveaux matériaux se mélangent des éléments de leur homonyme dans le filament standard en plastique. Ainsi, dans le cas du filament de bois, il existe des morceaux des copeaux de bois, noyées dans la matière plastique. Cela signifie que non seulement que l’odeur du filament ressemble à celle du bois parce que le vrai bois est utilisé, les produits finis peuvent être poncés ou colorées. Vous sentirez aussi le poids réel cuivre et du bronze et il peuvent être polies ou poncées pour une vraie lueur métallique ou obtenir une brillance. Cela ne peut pas être fait avec du plastique seul.

Outre les nouvelles matières plastiques, le stylo lui-même a également été remanié. Il a une nouvelle coque légère en fibre de carbone, un écran LCD pour donner des informations sur son état, et des cadrans pour régler la vitesse d’extrusion et la température. Avec ce nouveau stylo 3Doodler, les utilisateurs peuvent maintenant créer une structure solide en un seul geste rapidement. Le Pro est en vente dès aujourd’hui sur le site de 3Doodler à partir de 250 $.

3Doodler-pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *